Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jan

How about: Aller jouer les Paille en queue?

Publié par Camille Balsac

How about: Aller jouer les Paille en queue?

Le Paille en queue? Qu'est ce que c'est?

Il s'agit d'un petit oiseau, blanc, avec en guise de queue une espèce de longue tige de plumes. Il est endémique, et emblématique de la Réunion.

C'est un oiseau curieux, qui aime aller jouer avec les parapentes, si nombreux à la Réunion. Bien que je n'en ai pas vu durant mon vol, ça reste une super expérience, on va pas en parler 15 ans, mais c'était un super cadeau de noël, merci la soeur!!

Parti de 800m d'altitude, monté jusqu'à 1250m, au dessus de la Grande ravine, puis un petit tour de voltige au dessus du lagon à St Leu. En bref, j'ai pris mon pieds, je n'ai pas gerbé, belle journée!

Commenter cet article