Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jan

Deux ans ont passé

Publié par Camille Balsac

Deux ans ont passé

Et oui, deux ans ont passé depuis le dernier post. L'Espagne, c'est terminé, non-pas sans regrets d'ailleurs. Toutefois il me reste encore tellement de choses à y faire et à découvrir que je n'excluspas une nouvelle aventure un des ces quatre au pays du chorizo et du flamenco.

Enfin bon, il s'en est passé des choses depuis, un CAP cuisine en un an au Lycée pro Jean Monnet de Limoges, obtenu après pas mal d'heures de travail (pas toujours très rémunérées).

Les restaurants Le Vanteau et Ze Chantier à Limoges m'auront permis d'apprendre à m'exprimer à travers la cuisine, et surtout d'apprendre un métier que je pourrai faire valoir dans le monde entier. En gros, j'en ai chié, mais ça en vaudra je l'espère le coût un jour!

Puis j'ai travaillé 5 mois à Aixe Canoë Kayak, un club que je connais bien. Arrivé direct pour la saison, le travail n'aura pas toujours été facile, et la somme demandée était énorme, mais qu'est-ce qu'on donnerait pas pour travailler dehors!

Commenter cet article