Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jan

How about : faire le singe dans un tunnel?

How about : faire un peu d'exercice? Pas que ça m'aurait manqué, mais presque! Pour les JO de 92 Barcelone a aménagé un tunnel de 100m en mur d'escalade. Un terrain de jeu impressionnant, avec même des voies qui font toute la voute! Vivant à peu près à 5 minutes à pieds, il aurait été dommage que je n'en profite pas. Du coup plusieurs fois par semaine, hop hop je chope mes "pies de gato" et je vais y passer quelques temps. Par ailleurs, la photo date d'il y a deux jours( oui oui on est en T-shirt en Janvier, haïssez-moi :-D  )

How about : faire un peu d'exercice? Pas que ça m'aurait manqué, mais presque! Pour les JO de 92 Barcelone a aménagé un tunnel de 100m en mur d'escalade. Un terrain de jeu impressionnant, avec même des voies qui font toute la voute! Vivant à peu près à 5 minutes à pieds, il aurait été dommage que je n'en profite pas. Du coup plusieurs fois par semaine, hop hop je chope mes "pies de gato" et je vais y passer quelques temps. Par ailleurs, la photo date d'il y a deux jours( oui oui on est en T-shirt en Janvier, haïssez-moi :-D )

Commenter cet article
P
Sympa cet idée de faire un tit site pour suivre tes aventures :)
Répondre