Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jan

Introducción

Publié par Camillon

How about, créer un blog. Si tu es tombé sur cette page c'est que tu me connais, et donc on va pas se voiler la face, je suis pas un as pour ce qui est des relations à distance. "How about", ou "Qué tal con" sont des expressions qui ne se traduisent pas très bien, mais vous avez certainement compris de quoi il s'agissait.
 Pour planter le décor, je suis arrivé le 01/09/2013 à Barcelone pour y passer un an en Erasmus. Ville reconnue pour le beau temps, la fête, le sport, la mer, Gaudi et les tapas, je vais essayer de vous faire découvrir un peu de mon quotidien à travers quelques images et scriptes.

 Déjà presque 5 mois ont passé depuis mon arrivée, le temps de prendre ses repères comme il faut, tant au niveau transports, logements, cours, que langages. 5 mois c'est long! Mais ça parait une semaine quand on découvre tout chaque jour! Vous comprendrez donc j'espère que les premiers articles ne seront pas forcément ordonnés chronologiquement, mais plutôt selon les images que je retrouve, ce qui me vient à l'esprit. Mais vous êtes pas fermés d'esprit, je sais que vous vous en foutez!

How about, créer un blog. Si tu es tombé sur cette page c'est que tu me connais, et donc on va pas se voiler la face, je suis pas un as pour ce qui est des relations à distance. "How about", ou "Qué tal con" sont des expressions qui ne se traduisent pas très bien, mais vous avez certainement compris de quoi il s'agissait. Pour planter le décor, je suis arrivé le 01/09/2013 à Barcelone pour y passer un an en Erasmus. Ville reconnue pour le beau temps, la fête, le sport, la mer, Gaudi et les tapas, je vais essayer de vous faire découvrir un peu de mon quotidien à travers quelques images et scriptes. Déjà presque 5 mois ont passé depuis mon arrivée, le temps de prendre ses repères comme il faut, tant au niveau transports, logements, cours, que langages. 5 mois c'est long! Mais ça parait une semaine quand on découvre tout chaque jour! Vous comprendrez donc j'espère que les premiers articles ne seront pas forcément ordonnés chronologiquement, mais plutôt selon les images que je retrouve, ce qui me vient à l'esprit. Mais vous êtes pas fermés d'esprit, je sais que vous vous en foutez!

Commenter cet article